objectif TFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
objectif TFE

aide pour le TFE infirmier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 former les soignants " la mort au quotidien dans le tra

Aller en bas 
AuteurMessage
claude




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/12/2006

former les soignants " la mort au quotidien dans le tra Empty
MessageSujet: former les soignants " la mort au quotidien dans le tra   former les soignants " la mort au quotidien dans le tra EmptySam 9 Déc à 8:24

Bonjour je m'apelle claude, je suis en formation de formatrice professionelle d'adultes dans le domaine " services aux personnes".Je suis en train de créer une formation sur "la mort au quotidien dans son travail" et je peine à trouver des infos sur ce sujet encore bien tabou. J'ai par mon expérience de soignante, vu nombre de mes collègues déstabilisés par ces décès successifs sur le long terme ça fait des dégats, et je n'ai jamais entendu parler de formation à ce sujet, peut-être vous , dans votre domaine on traite de cela.
Si vous pouviez me donner des pistes de contacts ce serai royal.
D'avance merci et bonne chance dans vos études
Revenir en haut Aller en bas
smélissa
Invité




former les soignants " la mort au quotidien dans le tra Empty
MessageSujet: Re: former les soignants " la mort au quotidien dans le tra   former les soignants " la mort au quotidien dans le tra EmptyLun 21 Fév à 9:44

Bonjour, je fais un travail de fin d'étude sur l'expérience professionnelle et les modification qu'elle engendre par rapport au ressenti émotionnel du soignant face à la mort. Auriez vous par hasard des références de livres ou de document qui pourrait m'aider a enrichir mes connaissance sur ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
 
former les soignants " la mort au quotidien dans le tra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je reviens dans le coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
objectif TFE :: tfe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser